Déblocage iPhone & iPad

 
Débloquer à distance votre iPhone / iPad bloqué sur
Orange SFR ou Bouygues Telecom :
 
 

Plus de détails

19,90 € TTC

Comment débloquer un iPhone ou un iPad ?

Indiquer votre numéro IMEI


Nous avons besoin de connaître sur quel opérateur est actuellement bloqué votre iPhone ou votre iPad, ainsi que son numéro IMEI :
Il s'agit du numéro de série composé de 15 chiffres.

Valider votre commande


Payer votre déblocage directement en ligne.
Sans vous déplacer.
Paiement sécurisé.

Patienter la confirmation


Une fois le déblocage de votre iPhone ou iPad validé, vous recevrez automatiquement un email de confirmation.
Les délais sont de 24h pour les opérateurs français.

Votre appareil est débloqué


Vous pouvez maintenant utiliser votre iPhone ou iPad avec tous les opérateurs.
Il vous suffit d'insérer la carte SIM dans votre appareil.
Aucune manipulation requise.

Questions fréquentes

Vais-je perdre mes données ?

Non. Vous n'avons pas besoin de restaurer votre appareil pour le débloquer. Vous conservez donc toutes vos données.

Pourquoi débloquer un iPhone ou un iPad ?

Débloquer un iPhone ou un iPad vous permet de l'utiliser avec un autre opérateur que celui d'origine.

Par exemple, vous avez acheté un iPhone d'occasion bloqué Orange, et vous souhaitez utiliser une carte sim Free Mobile. Il vous faut débloquer cet iPhone.

Il est possible également que vous ne connaissiez pas l'opérateur d'origine : Votre iPhone vous indique par exemple "Carte Sim Non valide" ou "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone".

Enfin, sachez qu'un iPhone ou un iPad débloqué se revend en moyenne 30% plus cher.

Quelle est la procédure pour faire débloquer mon appareil ?

Sélectionnez votre modèle et l'opérateur sur lequel est bloqué votre iPhone ou iPad.

Une fois la commande effectuée, la demande de déblocage est automatiquement lancée.

Vous recevrez instantanément un mail de confirmation (24h/24 7j/7), vous n’aurez plus qu’à connecter votre iPhone ou iPad à iTunes pour activer le déblocage.

Le desimlockage est permanent et 100% garanti, vous pourrez sans aucun problème mettre à jour votre iPhone, le synchroniser avec iTunes ou encore le faire échanger par le SAV d’Apple, celui-ci restera débloqué définitivement.

Mon iPhone ou iPad fonctionnera-t-il à l'étranger ?

Oui tout à fait.

Une fois votre iPhone ou iPad débloqué, vous pourrez l'utiliser avec tous les opérateurs du monde entier.

Combien de temps faut-il pour recevoir le déblocage ?

Notre service automatisé de déblocage est disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous recevrez alors directement par email les informations pour procéder au déblocage de votre iPhone ou iPad.

Le déblocage est-il sûr et légal ?

Oui. Il s'agit d'un déblocage 100% officiel, votre appareil ne peut pas être endommagé pendant la procédure.

Après le déblocage vous aurez toujours accès à iTunes, Apple Store, etc.

De plus, la Bibliothèque du Congrès des États Unis d'Amérique a confirmé que le 22 juillet 2010 dans l´article (17 USC § 1201 (a) (1)) que le déblocage de votre iPhone ou iPad est une pratique complètement légale et peut être réalisée par tous les propriétaires qui le désirent.

Dois-je avoir des connaissances particulières en informatique pour débloquer mon appareil ?

"Simple Rapide et Efficace"

Tout est entièrement détaillé et en image pour vous faciliter la vie ! Vous pourrez donc débloquer votre iPhone ou iPad en quelques minutes, tranquillement depuis chez vous.

D'autres sites affichent des tarifs inférieurs, pourquoi ?

Il faut avant tout faire attention à qui se cache derrière ces sites ?

Il existe de nombreuses arnaques sur internet, soyez vigilant et apprenez à détecter les sites frauduleux qui ne débloquerons pas votre appareil et ne vous rembourserons jamais.

Par exemple, il est important de sélectionner un site qui affiche l'identité de la société (n° d'immatriculation de l'entreprise). Choisir une entreprise française est également un avantage pour faire valoir vos droits en cas de problème.

De plus, certains sites tentent de vous vendre un logiciel ou une solution de Jailbreak, qui n’a rien à voir avec le déblocage officiel (perte de la garantie, perte du déblocage en cas de mise à jour, dysfonctionnements, etc…). Certains tenterons également de vous vendre un code de déblocage, sachez qu'un iPhone ou un iPad ne se débloque pas à l'aide d'un code.

Le déblocage passe par l’opérateur et par Apple, une fois l’email de confirmation reçu, vous n’avez qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage définitivement.

Vais-je perdre la garantie ?

Non. Le déblocage est officiel. C'est exactement le même que celui proposé par Apple ou par les opérateurs, sans avoir besoin de les contacter et de fournir les informations contractuelles ou la facture d'achat. Chez iAssist, il vous suffit de renseigner le numéro IMEI de l'appareil pour le débloquer.

Comment trouver le numéro IMEI de mon iPhone ou de mon iPad ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

1. Sur votre iPhone ou iPad, composez sur le clavier *#06#. Le numéro qui s’affichera sera votre numéro IMEI.

2. Sur la boite de votre appareil, sur l’étiquette blanche.

3. Dans le menu de votre appareil, aller dans Réglage, Général, puis Informations.

Dois-je activer mon appareil ou vous l'envoyer pour activer le déblocage ?

Non. Le déblocage fonctionnera même si votre appareil n'a jamais été activé. Il se réalise à distance. Nous avons besoin uniquement du numéro IMEI, du modèle et de l’opérateur sur lequel est bloqué votre appareil.

Comment puis-je vous contacter ?

Par email via notre formulaire de contact
Par téléphone au 0387372957
Notre page Facebook
Notre compte Google

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Votre déblocage en ligne est payable par Carte Bancaire (sécurisé), Paypal, virement bancaire ou chèque.

À notre atelier de Metz, vous pourrez régler par Carte Bancaire, chèque ou espèce.

Ce que pensent nos clients (source authentique Google)