COMMENT ENVOYER VOTRE APPAREIL À NOTRE ATELIER ?






Envoyer uniquement votre Smartphone ou votre Tablette, s
ans la boite d'origine, sans accessoire et sans carte SIM.

Vous pouvez laisser votre code confidentiel, nous n'avons pas besoin de déverouiller votre appareil pour le réparer.

Nous vous conseillons de sauvegarder vos données puis d'éteindre votre appareil.




delivery-128_1.png


--- Option 1 : Envoyer vous-même votre appareil ---


Pour un Smartphone :

Nous vous conseillons la Lettre Suivie 150g La Poste


Pour une Tablette :

Nous vous conseillons le Colissimo Suivi La Poste (inutile de l'envoyer en recommandé avec assurance)



l'Atelier Familial
46 Rue de la Chèvre
57000 Metz





new-post-128_1.png


--- Option 2 : Recevoir un colis (Smartphone uniquement) ---


Vous recevrez à votre domicile, sous 48h, un petit colis sécurisé
.

Il vous suffira de glisser votre téléphone à l'intérieur et de le poster dans n'importe quelle boite aux lettres jaune de la Poste.

Notre adresse figure déjà sur ce colis, et l'affranchissement est déjà payé !





Le délai de réception de votre appareil est de 48h maxi.

Aussitôt votre appareil reçu, il sera réparé et réexpédié le jour même.

Vous recevrez automatiquement un email tout au long des différentes étapes.

Il n'est pas nécessaire de joindre un justificatif de votre commande, nous la retrouverons grâce au nom figurant sur le colis.